Voici la position du kamasutra la plus dangereuse pour les hommes

La revue Advances in Urology a publié une étude selon laquelle une des positions sexuelles du kamasutra serait très dangereuse pour les hommes et plus particulièrement, pour leur organe génital. Il s’agit de la position de l’Andromaque, lorsque la femme se met au-dessus. Elle peut engendrer une « fracture du pénis ».
En effet, même si la verge ne comporte pas d’os, il peut subir un craquement brusque dû à une courbure excessive, causant une rupture de l’albuginée et des corps caverneux du pénis. Pour les rares incidents recensés, la contusion est extrêmement douloureuse…
Les chercheurs à l’origine de cette étude se sont basés sur une analyse des dossiers médicaux accumulés en 13 ans, par un hôpital brésilien situé dans la commune de Campinas, à São Paulo, et sont arrivés aux conclusions suivantes : la fracture du pénis suite à « un faux-pas du coït » survient après un rapport sexuel effectué dans la position de l’Andromaque pour 50% des cascontre seulement 29% pour la levrette et 21% pour le missionnaire.
L’une des explications avancées par l’article publié dans la revue Advances in Urology étant que lorsque la femme chevauche l’homme au cours des ébats sexuels, non seulement, toute sa masse corporelle est soutenue par la verge, mais en plus elle contrôle totalement le coït sans mesurer la force du mouvement de pénétration. 
Une trop forte pression sur le pénis peut alors provoquer une lésion dont le premier signe est un craquement franc, audible par le concerné. S’en suivent des douleurs insupportables et l’apparition d’un hématome.
Ce qui devrait rassurer ces messieurs, c’est que d’après la même étude, la fracture du pénis est un incident des plus rares. Sur les 3 millions de dossiers médicaux de l’hôpital de Campinas analysés, il n’y aura eu que 44 cas de contusion de la verge en 13 ans.
Cependant, si vous êtes l’un des rares malchanceux qui font face à ce problème, il faudra vaincre votre embarras ou votre peur, et vous rendre au service d’urgences le plus proche et sans délai, car le faux-pas du coït est responsable de certains troubles sexuels ou érectiles sur le long terme.
Inutile de préciser qu’au moment de reprendre vos activités sexuelles, soit six semaines (période d’abstinence ordonnée par les médecins) après le traitementun changement de position, lorsque vous faites l’amour, s’impose…
Cet article peut épargner des douleurs atroces à vos amis de la gent masculine alors, n’hésitez pas à le partager !

Commentaires